CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE LIVRAISON
Introduction
Les modalités générales de vente décrites ci-dessous, relations contractuelles entre tout utilisateur du site www.luzete.es et le magasin virtuel www.luzete.es , domaine dont LÚZETE Gestión de Franquicias S.L. est propriétaire légalement constituée en Espagne (CIF: B53822326) et enregistrée au registre commercial d’Alicante (ci-après dénommé «LÚZETE»), avec le numéro de téléphone de contact 965 27 00 57.
Ces conditions générales de vente sont les seules applicables et remplacent toute autre condition générale, sauf en cas d’annulation préalable, expresse et écrite. LÚZETE peuvent parfois modifier les articles de ses conditions générales, il est donc conseillé de les lire à chaque visite du site www.luzete.es. Ces modifications sont attribuables à leur publication sur Internet et peuvent ne pas s’appliquer aux contrats conclus ci-dessus.
Chaque achat sur le site est régi par les conditions générales applicables à la date de l’ordonnance. Nous considérons qu’une fois que vous aurez passé une commande, vous aurez accepté sans réserve nos conditions générales de vente après les avoir lues.
En accédant au Portail, vous acceptez de respecter les Conditions Générales ainsi que les Conditions d’utilisation qui y sont contenues.
CONTENU ET INFORMATIONS PRÉSENTÉS DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
www.luzete.es se réserve le droit de modifier l’offre commerciale présentée sur le site (modifications sur les produits, prix, promotions et autres conditions commerciales ou de service) à tout moment.
www.luzete.es fait tout son possible pour fournir les informations contenues sur le site web honnêtement et sans erreurs typographiques. Dans le cas où, à un moment donné, une telle erreur s’est produite, inconscient en tout temps de la volonté de
www.luzete.es ne serait pas corrigé immédiatement. S’il y a une erreur typographique dans l’un des prix indiqués et qu’un client a pris une décision d’achat sur la base d’une telle erreur, www.luzete.es informera le client de cette erreur et le client aura le droit de résilier son achat sans frais de sa part.
COMMENT PASSER DES COMMANDES?
Le client pourra passer sa commande par les canaux suivants :
- Par le biais du site WWW.LUZETE.ES,disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
- Par téléphone au 965 27 00 57.
- Nos magasins physiques les plus proches de votre maison Stores LÚZETE.
Une fois votre commande validée et confirmée, LÚZETE vous enverra un message de confirmation vous informant que votre demande a été reçue avec succès.
Prix
Les prix indiqués dans LÚZETE.es ont inclus la TVA. Luzete se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Toutefois, une fois que la commande a été confirmée, même s’il y a une modification ultérieure de celle-ci, les prix qui existent pendant la confirmation de la commande seront facturés, dans lesquels les frais d’expédition ne sont pas inclus.
LIVRAISON DES COMMANDES:
Expédition express: Nous livrerons les marchandises au niveau de la rue, c’est-à-dire sur le portail ou la porte de votre maison, mais sans aller jusqu’à votre domicile dans le cas où vous résidez dans une ferme de plusieurs étages.
Expédition premium : Nous téléchargeons l’achat à votre domicile et vous le livrons à votre porte.
Ce taux change en fonction de la péninsule d’expédition, les tarifs normaux convenus avec notre transporteur s’appliqueront, qui seront calculés au moment où la commande est placée sur le site Web, à l’étape avant la confirmation et le paiement.
Les promotions ponctuelles qui varient (ou annulent) les frais d’expédition ne s’appliquent qu’aux îles Peninsula et Baléares. Pour les îles Canaries ou les régions en dehors de la péninsule (en dehors des îles Baléares), la commande totale doit atteindre 300 euros.
*Dans les îles Baléares îles Canaries ou des régions en dehors de la péninsule. Demander des informations
DÉLAIS DE LIVRAISON
Nous expédierons la commande à votre domicile dès que possible.
Toutes les commandes de produits en stock, indiquées par la légende « En stock pour livraison immédiate », ont un temps de préparation dans le stockage entre 24/48 heures.
Une fois l’expédition effectuée, le temps de transit habituel de nos entrepôts à votre domicile est de 48 heures.
Pour les produits qui ne sont pas en stock, vous trouverez généralement le délai de livraison estimé en jours ouvrables indiqué sur la page de chaque produit. Dans le cas où vous n’avez pas le produit sélectionné un délai de livraison estimé, n’hésitez pas à nous demander.
Pour plus d’informations, veuillez nous contacter au 965 27 00 57 ou par courriel à [email protected]
Retourne
Tous les produits vendus peuvent être retournés pendant 14 jours ouvrables à partir de la date de livraison, conformément aux dispositions de la loi espagnole sur le commerce de détail.
Les frais de retour seront supportés par le client. À l’avance, vous devez indiquer votre intention par courriel. L’entreprise répondra par un autre courriel précisant les instructions précises pour le retour du produit.
Le remboursement sur le compte du client à la suite de ce remboursement sera effectué dans les 7 jours ouvrables suivant la réception des marchandises par l’entreprise.
La déclaration ne peut avoir lieu en aucune circonstance si les produits fournis ont manifestement fait l’objet d’une utilisation. Les produits doivent être retournés correctement protégés, dans leur emballage d’origine, en parfait état (non endommagés ou souillés par le client) avec tous les accessoires, instructions et documentation avec lesquels ils ont été expédiés. Ils seront renvoyés à l’endroit spécifié par l’entreprise dans les instructions précises pour le retour du produit qui sera envoyé par e-mail.
Dans le cas où le rendement n’a pas été accepté par le fournisseur, si le produit dont le rendement est destiné à avoir été utilisé, ces produits resteront dans l’entrepôt de distribution à collecter par le client, pour une période d’au plus trente jours à compter de leur retour.
Les paquets ne contenant aucune pièce jointe pour identifier l’expéditeur (numéro de commande, nom, adresse, adresse) ne peuvent pas être retournés,...). Les coûts et les risques associés au retour du produit seront pris en charge par l’expéditeur, qui doit les envoyer en toute sécurité et avec les garanties nécessaires pour que les marchandises retournées arrivent en parfait état. Le retour des produits se traduira par un remboursement égal au ou aux produits retournés. Toute personne qui retourne votre produit recevra un courriel vous informant du montant de votre remboursement.
Pour rendre les retours efficaces s’il vous plaît le communiquer par e-mail [email protected]
OBLIGATIONS DES CLIENTS
Le client de www.luzete.es s’engage en tout temps à fournir des informations véridiques sur les données demandées sous forme de passer la commande. Le client s’engage à accepter toutes les dispositions et conditions contenues dans ces conditions générales de contrat comprenant qu’elles contiennent la meilleure volonté de service possible pour le type d’activité exercée par www.luzete.es.
Le client s’engage à permettre la livraison de la commande demandée en fournissant une adresse de livraison dans laquelle la commande demandée peut être livrée dans les délais de livraison habituels des marchandises (du lundi au vendredi de 10h00 à 14h00 et de 17h00 à 20h00). En cas de non-respect par le client de cette obligation, www.luzete.es n’aura aucune responsabilité pour le retard ou l’impossibilité de la livraison de la commande demandée par le client.